URGENT SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour aider moi svp je panique il y a environ 20 min jes sorti mon cohon dinde dans mon jardin et la femme qui mr lavait vendu m'avait dit quil save ce qui est nocif pour eux ducoup je les laisser manger la moitier dune petite plante doreille d'éléphant et il ses mit a ouvrir grand la bouche et a mettre cest patte dedans ducoup je lui est donner de leau il en veux pzs et je lui donne des graine et du basilic mais il l'est sent mais il ne les mange pas il est toujour actif mais ca m'inquiète vraiment aider moi svp

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de photos de la plante en question ? Regarde les plantes dangereuses pour les chons et voir si tu ne la reconnais pas. Si ton chon ne mange plus du tout il va falloir le forcer et pareil pour l'eau :(