Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe..
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai 3 gerbilles femelles, elles étaient jusqu'à maintenant dans la même cage, il n'y avait jamais eu de soucis. Mais hier, 2 d'entre elles se sont misent à se détester, dès qu'elles se croisaient, elles se battaient. ( pas le genre de taquinerie qu'elles se font quand une une est en chaleur, là, c'est vraiment méchant. La nuit approchait alors je n'ai pas voulu les laissez ensemble sans surveillance.. sachant que kinna et flicka se battaient, et que vanille ne faisait aucun mal, j'ai décider de mettre kinna à part, et de laisser flicka avec sa sœur vanille. J'ai collé les cages. Mais kinna ( qui est seule) est plutôt agité ect..elle est toute perturbé. Je ne sais pas quoi faire! j'ai essayé de la remettre dans la cage avec les autres ( sous surveillance), avec vanille, ça se passe toujours bien, mais avec flicka, rien n'as changé.. elles s'attaquent.. si vous pouvez me conseiller, je suis un peu perdu.. surtout que autant que kinna et flicka s'entendent avec vanille.. mais je vais quand même pas échanger kinna et flicka pour qu'elles soient chacune leur tours '' seules '' j'ai peur de perturbé les 3 gerbilles... /: j'espère avoir été un minimum clair ^^