Urgent SVP

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon cochon dinde couine quand je s'épar mon 2 eme cochon-dinde femelle ?

Je le caresse dans sa cage mais il continue des que j'ai arrêter.

Aidez moi svp .

4 réponses
Brava

C'est un mâle ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui c'est un mal je viens d'avoir une femelle . :/

Utilisateur anonyme

Cela est donc tout a fait normal c'est qu'il veut surement rester avec elle mais ne tkt pas et ne cède pas il faut qu'il s'y habitue si tu veut qu'il s'y habitue tu ne doit pas céder !!

Utilisateur anonyme

Daccor , Merci beaucoup sa me rassure car sa ma beaucoup inquiété , Donc faut les mètre ensemble ?? .