Urgent souris et gerbille ensemble

Utilisateur anonyme

J ai une souris 8 jours et j aimerait savoir si je peux rajouter une petite gerbille vite svpl

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais mais on fait bien chien et chat

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Jimlolo à raison la gerbille étant bien plus grosse elle tuera probablement la souris

Utilisateur anonyme

Pour une simple question de territoire

Utilisateur anonyme

Ma souris sauvage a failli tuer ma souris domestique alors une gerbille...

Utilisateur anonyme

Ok et ma souris ne veut plus faire de roue elle en a ue une pendant une semaine et la casser donc elle reste 2 semaine sans roue et maintenant elle veut plus en faire

Utilisateur anonyme

Essaya de lui prendre une amie si c'est une femelle moi la mienne ça lui a changer la vie une petite copine, et elles sont maintenant dynamiques et joueuses! 😌

😝

Utilisateur anonyme

OK super belles tes souris..tu les as appeler comment