Urgent souris et gerbille ensemble

Utilisateur anonyme

J ai une souris 8 jours et j aimerait savoir si je peux rajouter une petite gerbille vite svpl

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée car le mélange d'espèce et très déconseillé, cependant 2 individu de même taille peuvent cohabiter mais je ne pense pas qu'une gerbille puisse être avec une souris, car la souris à un territoire bien défini et a déjà du mal à accepter une congénère, alors une gerbille qui est bien plus grosse risquerai de la tuer pour une simple question de territoire. 😌

Utilisateur anonyme

OK merci je vais pas le faire