Urgent ! Souris en danger !

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin ma mère a trouvé une souris dans la cuisine ! Elle veut la tuer avec des tapettes ! Mais je suis contre et j'aimerais bien savoir si vous avez des idées pour la sauver et l'enlever de la cuisine ! Et est ce que ça vous ai déjà arrivé et qu'avez vous fait ? Merci de vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euh je pense que tu peux rien trop faire =l je crois qu'il y a des piéges ou tu met l'appat au fond d'une "caisse" et dés que la bêbete rentre la boite se referme :$ (ils font surtout ce genre de chose pour les chats.. parce que les souris c'est trop légers je pense... :$ )

Mais VDM pour elle :$

Utilisateur anonyme

Attire là avec du fromage dans une boite.

Utilisateur anonyme

Ne la tue surtout pas,si c'est une souris qui vit dehors remet la dans un coin tranquille si c'est une souris de compagnie regarde sur leboncoin il y a peut etre des annonces de perte de souris ou demande a tes voisins si c'est pas a eux , met du gruyere dans une boite et dès qu'elle est dedant tu ferme la boite, avec des petits troue biensure, ou met la tout simplement dans une cage a rongeurs ! Ne l'a tue pas stp !