Urgent ! Souris en danger !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin ma mère a trouvé une souris dans la cuisine ! Elle veut la tuer avec des tapettes ! Mais je suis contre et j'aimerais bien savoir si vous avez des idées pour la sauver et l'enlever de la cuisine ! Et est ce que ça vous ai déjà arrivé et qu'avez vous fait ? Merci de vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ne la tue surtout pas,si c'est une souris qui vit dehors remet la dans un coin tranquille si c'est une souris de compagnie regarde sur leboncoin il y a peut etre des annonces de perte de souris ou demande a tes voisins si c'est pas a eux , met du gruyere dans une boite et dès qu'elle est dedant tu ferme la boite, avec des petits troue biensure, ou met la tout simplement dans une cage a rongeurs ! Ne l'a tue pas stp !

?
    Utilisateur anonyme

Attire là avec du fromage dans une boite.

?
    Utilisateur anonyme

Euh je pense que tu peux rien trop faire =l je crois qu'il y a des piéges ou tu met l'appat au fond d'une "caisse" et dés que la bêbete rentre la boite se referme :$ (ils font surtout ce genre de chose pour les chats.. parce que les souris c'est trop légers je pense... :$ )

Mais VDM pour elle :$

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus