URGENT ! sivloupler ! :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour , je poste ce sujet pour vous dire que mon lapin nain depuis ce matin , il marhce tres lentement et ne veut pas sortir de sa cage et il marche un peut mais apres chaque petit pas il s"allonge je crois qu"il a mal au pied mais quand je le porte je touche ses 2 pied il me dit rien si il aurait mal il aurait surement bougé son pied maisje ne comprend pas car il a aussi fait un bruit bizzare . voila merci de me repondre silvouplé

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller voir ton vétérinaire. Tu nous donneras des nouvelles de ton lapinou :-)

Utilisateur anonyme

Oula! Pas bon signe si c'est comme avec les cochons d'Inde. Si il ne mange pas, il faut vraiment s'inquiéter, contacte AU PLUS VITE ton vétérinaire qui saura si c'est grave ou non. Mieux vaut payer 50 € pour rien que d'éviter de les payer pour que tu retrouves ton lapin mort le lendemain :-/

Utilisateur anonyme

Ha oui, effectivement ^^ Bon c'est moins grave alors. Mais ça reste tout de même important.