Urgent ! Sauvetage lapin nain !

Utilisateur anonyme

bonjour,

une connaissance de ma mere de part son travail a sauvé un lapin jeté d'une fenetre d'un immeuble voisin, probleme elle ne pouvais aucunement le garder meme pas quelques jours/heures de plus et n'y connais rien et n'avais rien pour de plus bien qu'ayant un coeur elle n'aime pas les animaux plus que ca bref.. ayant actuellement mon couple de lapin, plus un lapin que j'ai sauvé qui est en quarantaine toujours en plus je ne pourrais pas le garder vraiment plus longtemps car j'ai du le mettre dans une cage de 80cm dans ma salle de bain ( je ne savais pas ou le mettre ), il est en bonne santé, super calin et calme.. j'ai besoin de quelqu'un pour venir le recuperer au plus vite si possible, pas forcement un adoptant mais juste quelqu'un pouvant l'acceuillir le temps de lui trouver une autre famille bien reflehis.. je ne suis pas vehiculé malheureusement. je ne veux pas le mettre sur leboncoin car les gens sont rarement honnete ou vraiment bien..

C'EST URGENT!! MERCI

31 réponses
Style Deco

est possible de vous envoyer mon n° port ,afin de voir si on peut se rencontrer?merci

Style Deco

ou si vous préféré par mail pour s’échanger les n°?

style deco

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez me l'envoyer par mp je vous enverrais un sms et une photo de lui

Style Deco

VOICI LE N° PORT/ 06 65 73 64

SUPER .. MERCI

Style Deco

ERREUR N°

Utilisateur anonyme

Il manque un numero

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour vous que sa ce sois arranger 👌

Utilisateur anonyme

SUJET CLOS

le lapinoux a trouvé une nouvelle famille dans le quel j'en suis sur il serras très heureux.

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais

je ne parlais pas que pour toi ne t'inquiete pas