Urgent ! Sauvetage lapin nain !

Utilisateur anonyme

bonjour,

une connaissance de ma mere de part son travail a sauvé un lapin jeté d'une fenetre d'un immeuble voisin, probleme elle ne pouvais aucunement le garder meme pas quelques jours/heures de plus et n'y connais rien et n'avais rien pour de plus bien qu'ayant un coeur elle n'aime pas les animaux plus que ca bref.. ayant actuellement mon couple de lapin, plus un lapin que j'ai sauvé qui est en quarantaine toujours en plus je ne pourrais pas le garder vraiment plus longtemps car j'ai du le mettre dans une cage de 80cm dans ma salle de bain ( je ne savais pas ou le mettre ), il est en bonne santé, super calin et calme.. j'ai besoin de quelqu'un pour venir le recuperer au plus vite si possible, pas forcement un adoptant mais juste quelqu'un pouvant l'acceuillir le temps de lui trouver une autre famille bien reflehis.. je ne suis pas vehiculé malheureusement. je ne veux pas le mettre sur leboncoin car les gens sont rarement honnete ou vraiment bien..

C'EST URGENT!! MERCI

31 réponses
Utilisateur anonyme

j'habite dans le 94

Utilisateur anonyme

a dans le 94 oui mais c pas clair en ile de france 😒 a ok et tu ne sais pas si c un male ou une femelle

Utilisateur anonyme

si c'est un male non castré de 1ans environ

Utilisateur anonyme

a dacor ya ma cousine qui veut le prendre tu ne te deplace pas car elle habite dans le 77 :/

Utilisateur anonyme

a dacor ya ma cousine qui veut le prendre tu ne te deplace pas car elle habite dans le 77 :/

malheureusement je n'ai pas de voiture

Style Deco

bonjour lili75, je viens tout juste de m’inscrire sur le site , car je suis en recherche de lapin , je suis dans le 91 Essonne, est-ce bien la photo du lapin que j'ai vue? car peut-être intéressé

et ou êtes vous en îles de France car c'est grand Paris , pour cibler le coin par rapport a la distance

car si je suis sur Corbeil Essonne et vous dans le fin fond du 95 ,et si il est tjrs dispo , merci de ta réponse

Style Deco

Utilisateur anonyme

bonjour,

style deco, non ce n'est pas le lapin des photos sur les photos c'est mes lapins personelle que je ne demande pas.. comme je l'ai ecris je suis du 94 a meme pas 30min en voiture de vous

Style Deco

y a possibilité de savoir quel type de lapin , même par par photo et si il a l'air malade ou pas? merci

Utilisateur anonyme

y a possibilité de savoir quel type de lapin , même par par photo et si il a l'air malade ou pas? merci

il n'est pas malade du tout et a vu mon veterinaire qui a dit qu'il avait environ 1ans et demi, c'est un lapin nain de couleurs marron ( le meme que mon gris mais en marron ), c'est un male, il est propre et fait dans un bac a litiere, il est calme et non mordeur

Style Deco

PEUT ON CE CONTACTER PAR TEL ?Si oui je vous envois mon N° port

merci

😉