Urgent ! Sauvetage lapin nain !

Utilisateur anonyme

bonjour,

une connaissance de ma mere de part son travail a sauvé un lapin jeté d'une fenetre d'un immeuble voisin, probleme elle ne pouvais aucunement le garder meme pas quelques jours/heures de plus et n'y connais rien et n'avais rien pour de plus bien qu'ayant un coeur elle n'aime pas les animaux plus que ca bref.. ayant actuellement mon couple de lapin, plus un lapin que j'ai sauvé qui est en quarantaine toujours en plus je ne pourrais pas le garder vraiment plus longtemps car j'ai du le mettre dans une cage de 80cm dans ma salle de bain ( je ne savais pas ou le mettre ), il est en bonne santé, super calin et calme.. j'ai besoin de quelqu'un pour venir le recuperer au plus vite si possible, pas forcement un adoptant mais juste quelqu'un pouvant l'acceuillir le temps de lui trouver une autre famille bien reflehis.. je ne suis pas vehiculé malheureusement. je ne veux pas le mettre sur leboncoin car les gens sont rarement honnete ou vraiment bien..

C'EST URGENT!! MERCI

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais l'amener a la SPA

Utilisateur anonyme

Tu pourrais l'amener a la SPA

je n'ai pas de voiture et je n'ai pas envie qu'il l'eutanasie si tro vieux etc

Utilisateur anonyme

Je te comprend.

Et moi non plus je nait pas de voiture.

Utilisateur anonyme

Tu habites où ?

Utilisateur anonyme

j'habite en ile de france

Utilisateur anonyme

tu peux le garder pendant encore combien de temps?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu devrais poster cela sur un forum spé lapins,

sinon je te conseille de contacter des associations, des bénévoles pourraient se déplacer jusqu'à ton domicile pour le récupérer...

Tu as aussi le site Rescue qui est pas mal ;)

Utilisateur anonyme

tu peux le garder pendant encore combien de temps?

Je n'ai aucune date prcise mais il faudrait qu'il parte des que possible pour le bien etre de tous

Utilisateur anonyme

je sui interesser ou habite tu

Utilisateur anonyme

Elle l'as dit : En Île de France , je l'aurai bien récupéré mais c'est trop loin :/