Urgent sauvetage lapereau non sevré

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai réussi à arracher de la gueule de mon abominable minou un lapereau de 320 grammes. Il n'a pas de blessure apparente et j'ai enfin réussi aujourd'hui à lui faire avaler 20 ml de lait maternisé acheté chez un véto, à l'aide d'un biberon. Hélas, j'ignore quelle dose il doit boire et à quel rythme. Merci de me renseigner rapidement afin que je m'occupe au mieux de lui.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà ton chat n'est pas abominable ! Il chasse et mange comme tous les félins...

Ensuite, pour le lapin je ne pourrais pas vous renseigner.

Utilisateur anonyme

un ptit coup de fil a ton veto et il te dira tout ça

Utilisateur anonyme

As-tu une photo ? Sais-tu vers quels endroit ton chat à trouver le lapin ?

Sofi771

Je te renvoie ici ça t'aidera sûrement > http://www.margueritecie.com/orphelins.php n'hésite pas à passer un coup de fil à ton véto surtout.