Urgent s'il vous plait rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ceux et à toutes., J'ai posté un message semblable celui-là quelques part mais je me suis trompé alors ne m'en voulez pas ce qui m'ont déjà répondu mais je voudrais d'autres réponses plus précises détaillé.

Alors voila je reviens en urgence sur one mise parce que mon appel aux oreilles va bientôt faire trois ans et devient sale. Ce matin je me suis réveillé et la catastrophe dans sa cage il avait pissé sur son grand cousin et ses peluches . Avant il ne le faisait jamais seulement quelques croûtes mais cela n'était pas grave mais depuis un certain moment on doit laver tous les deux jours les coussins le problème c'est que je suis en internat et quand je rentre je n'ai pas envie de le gronder.

Voilà ma question : comment le faire redevenir propre ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour les quelques fautes c'est mon correcteur orthographique il va bientôt faire trois ans il s'appelle zoreil et il est salle depuis quelques mois voilà ce que je voulais dire

Michèledubleau

Ton lapin était propre avant, et il est devenu sale dernièrement c'est ça ?

Il a quel âge ? S'il n'est pas castré, ce sont surement ses hormones qui le travaillent. Pour y remédier il faudra le faire castrer.

Utilisateur anonyme

Les lapins sont pourtant des animaux très propre, quel âge à t-il?

Si c'est un bébé c'est normal, si c'est un adulte il faut l'éduquer à faire ses besoins dans la litière.

Utilisateur anonyme

Désolé pour les quelques fautes c'est mon correcteur orthographique il va bientôt faire trois ans il s'appelle zoreil et il est salle depuis quelques mois voilà ce que je voulais dire

3 ans? Il vit en cage ou en liberté?

(Désolé pour mes questions mais j'aimerai bien t'aider :) )

Utilisateur anonyme

Bonjour pour répondre à vos questions: Oui il est devenus subitement salle ( le pipi) en plus il le fait que sur son coussins dans la cage ( pas tous les jours ) , il vit en libertés il est tout le temps avec nous quand il fait beau il va dans le jardin , il est dans la cage seulement pour dormir . Il est né le 1 septembre 2013 il va faire 3 ans

Utilisateur anonyme

S'il n'ai pas castré fait le, et si il l'ai, recommence comme quand tu lui as appris la propreté.

Utilisateur anonyme

Il vient de mourrir ..

Utilisateur anonyme

O_o toute mes condoléance... 😞

Utilisateur anonyme

Oui , il est mort hier le vétérinaire a dis qu'il était mort de stress car il avait un souffle au cœur il est mort dans mes bras

Utilisateur anonyme

oh la la, cela doit être horrible .. 😯😞