Urgent ! s'il vous plaît aidez-moi il me reste qu'une journée Please

Utilisateur anonyme

bonjouir alors j"ai un lapin cookie agé de 10 mois enfaite mon pere veut le vendre mais ma mére hesite et moi ossi j"hésite et enfaite juste parce que il fait ses besoins dans la salle de bain et la cuisine que mon pere veut le vendre ya deux personnes interesser pour demain donc merci bien de me dire quelle et votre conseille le plus meilleur et enplus le pire c"est qu'il et habitué..

6 réponses
Sofi771

T'as réussis à trouver deux adoptants si vite ?? Tu es sûr qu'ils sont sérieux ?

Pour ce qui est de revendre.. Si tes parents ne veulent pas assumer ton lapin et l'abandonner à la 1ere occasion alors trouve une bonne famille sérieuse (et c'est très dure à trouver !) qui assumera le lapin, ses frais, son éducation etc.

Utilisateur anonyme

non enfaite mes parent n"abandonne jamais aucun animal dehors je ne sais pas mais il en a l"aire c"est sa le probléme mais finalement je vais le garder merci de ta réponse

Sincerement

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Abandonner ne signifie par l'abandonner dehors mais tu le laisse comme ça des la première occasion quand tu a pris un lapin tu aurais dû savoir que oui ça fait ses besoins et y assumer, si tu ne savait pas ça, préfère le donner a des personnes responsables qui le laisseront pas des la première occasion

Utilisateur anonyme

lov'rongeur je l"assume et je ne le laisserai pas comme sa !

Utilisateur anonyme

Attent je comprend plus rien tu n'avais pas dit que tu voulais un chat et que la tu avais donner ton lapin a ta cousine .Si je comprend bien tu tes acheter un nouveau lapin et tu veux le vendre .Mais tu ne t'attache pas a tes animaux toi c'est vraiment incompréhensible si on suis tes deux autre sujets !

Utilisateur anonyme

ya un truck que 'ai pas suivie, ta pas deja donner un autres lapin??