Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent --> risque de tumeur! Help!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que ma gerbille mâle avait, sur les poils du ventre une sorte de plaque...
Je m'explique:
Ca fait comme un petit tapis de poils marron tout collé.
Habituellement ses poils normaux sont par dessus, et quand on souffle dessus, ca dégage une forte odeur, comme celle des furets...
J'essaie des vous envoyer des photos dès que je le peux, mais avec ses informations, j'espère que vous pouvez me dire déjà si c'est une tumeur ou une plaque odorante, parce que je m'inquiète pas mal...

merci beaucoup de votre aide,

Nanou2001
le vrai courage consiste a être courageux, précisément quand on ne l'est pas. Jules RENARD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense, et les membres seront sûrement d'accord avec moi, qu'on ne peut pas te dire ce qu'a ta gerbille au risque de mal te conseiller. Le mieux serait d'aller voir ton vétérinaire, qui est plus à même de te faire un diagnostic car si c'est une tumeur mieux vaut ne pas traîner
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il faut que tu lamene sens plus tarder au veto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci pour votre aide, mais ce n'est qu'une plaque odorante...chez les mâle ça se voit plus...
merci tout de même...
Ma gerbille va très bien elle dormait plus en ce moment mais c'est juste parce que je ne la sortait plus tres souvent... mais c'est réglé!

Merci encore!
le vrai courage consiste a être courageux, précisément quand on ne l'est pas. Jules RENARD
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)