URGENT ! Répondez SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai remarqué que mes rongeurs faisaient tous des crottes de la même taille tout le temps !!! 😯 Alors ma question est pourquoi les rongeurs font toujours des crottes de la même taille ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je voit pas ou est le problème .

Utilisateur anonyme

Je voit pas ou est le problème .

Cette question reste dans ma tête et ça m'énerve !

Utilisateur anonyme

Mais c'est la nature qui décide de qu'elle tailles sont les escrement de tes rongeurs , on peut pas savoir

Utilisateur anonyme

Mais c'est la nature qui décide de qu'elle tailles sont les escrement de tes rongeurs , on peut pas savoir

Je suis sûre qu'il y a une explication scientifique à tout ça 👌

Analie

C'est comme ça c'est tout.

Coco33150

mdr !!!! le post pipi-caca.....

Utilisateur anonyme

Mais vous ne vous êtes jamais posée la question ? C'est bizarre quand même ...

Analie

Non jamais et je voit pas pourquoi cela serait bizarre. Chaque animal est différents...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ben une grosse bête fait des grosses crottes et les petites bêtes des petites logique :) c'est peut être dù a l'heure alimentation et à l’espèce animale

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

ben une grosse bête fait des grosses crottes et les petites bêtes des petites logique :) c'est peut être dù a l'heure alimentation et à l’espèce animale

Ouais ok mais pourquoi font ils toujours la même taille et même forme ???