urgent,que faire après avoir donner de la laitue au CI?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter de la laitue pommé pour moi tout à l'heure et j'en ai donné quelque feuilles à mon cochon d'inde. Puis je me suis souvenu que cela était nocif pr lui, voir mortel. Est ce que je peut faire quelque chose pour éviter les diarrhée et autres problèmes ?

Merci d'avance

4 réponses
Opaline71

je ne saurais te dire mais tu peux aller lire cette page :

http://www.cobayeaventure.fr/alimentation/nitrates.php

Utilisateur anonyme

Merci,

j'ai regardé mais il disent juste qu'il ne faut pas en donner. Je lui ai donné plein de vitamine C en pipette pour courcircuiter les phénomène avec les nitrates mais bon, je ne sais pas si cela va servir à quelque chose!:/ ce matin tt allait bien ,je verrai tout à l'heure.

Opaline71

si elle n'en a pas beaucoup mangé et que tu as donné un peu plus de vitamine C pour contrer les nitrates ça devrait aller sans souci je pense

au pire tu auras eu une belle frayeur

Celine2

C est à haute dose et régulièrement que ça devient toxique surveille 48h