Urgent !!! Problème !!!

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce matin J'ai voulu sortir mes cochons d'Inde et en attrapant Flash (mon cochon d'Inde), j'ai vu qu'il avais une boule sur la patte !!!

J'ai peur je sais pas quoi faire !

Vous pouvez m'aidez ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

si il est a l'ombre et que la température ne dépasse pas les 20 degré alors ses bon!

Utilisateur anonyme

Non il est a l'ombre et je vais bientôt les rentré

Utilisateur anonyme

BONJOUR alors flash vous l'avez eu bébe ou non??????si non il a pu etre battu ou attaqué souvent et les traces sortes souvent apres

Utilisateur anonyme

Prends vite rendez-vous chez ton véto !

Utilisateur anonyme

Oui je les eu vers 3 mois. Mais la je le désinfecte a la bétadine et si ça ne passe pas, mercredi je l'amènerait au véto

Utilisateur anonyme

Emmène le chez le véto, mais çà peut tous simplement être du a une piqure d'insecte vu qu'il est dehors.

Utilisateur anonyme

La boule en question est ce qu'elle est dur? Quand tu l'as touche ton chon a mal ? est elle immobile?

Utilisateur anonyme

c'est a l'interieure ou a l'exterieure ?