Urgent !!! Problème !!!

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce matin J'ai voulu sortir mes cochons d'Inde et en attrapant Flash (mon cochon d'Inde), j'ai vu qu'il avais une boule sur la patte !!!

J'ai peur je sais pas quoi faire !

Vous pouvez m'aidez ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

la boule est grosse ?? de quelle couleur ?? je te dirais de prendre un RDV chez le véto

Utilisateur anonyme

Elle est un peu plus grosse que ça cuisse mais il a des poil dessus.

Mais la je ne peux pas aller au véto, je suis toute seule chez moi !!!

Moli

Peut-être un kyste ou une tumeur. Prends vite rendez-vous chez le véto.

Moli

Tu ne peux rien faire a part le véto.

Utilisateur anonyme

Je vais voir si je peux l'amener ce soir. ça ne peut pas se transmettre pour les autres cochon d'Inde les kyste ou les tumeur ??

Utilisateur anonyme

va chez le véto je ne sais pas si sa peut se propagez chez les autres chon par précaution essaye de le mettre en quarantaine sa peut être une autre maladies!

Moli

Sépare-les les uns des autres.

Utilisateur anonyme

Ok mais vous croyez qu'il peut resté dehors quand même car il fait très beau ?

Utilisateur anonyme

il faut pas qu'il fasse plus de 20 degrés dehors!

Utilisateur anonyme

Non il est a l'ombre