urgent prénom lapine

Utilisateur anonyme

Help!

bon je me suis jetée à'l'eau, j'ai craqué sur une pépette blanche car ça faisait vraiment trop vide à la maison.

le pb est qu'on ne trouve pas de prénom sympa pour elle.

je la décris vite fait: elle est toute blanche, yeux bleus, poils longs, croisée avec angora je pense.

niveau caractère: très vive, curieuse, aventurière et super intelligente.

on cherche donc un prénom qui lui collera à la peau.

mais on trouve pas.

toute proposition sera étudiée.

31 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai neige,blanche,nuage,yaourt,flocon,cadeau,blanco,uski,usagi(qui veut

dire lapine en japonais),mouchoir,chiffon,spide,tornade,chouchou...

ou tu va sur des sites(comme):lapinou.fr(tu va dans"son adoption"et ensuite tu va

dans"des idée de nom...")

Utilisateur anonyme

moi j'ai une idée: lola, pepita,roinita,minny,stasy,estelle voila mais idée

svp choisiser une de mes prenoms

Utilisateur anonyme

merci, il y en a des sympas dedans, je ne sais pas trop si on va pouvoir garder Ice, les gens ont du mal avec ce prénom, et quand on le dit, je trouve que ça fait un peu dur.

affaire à suivre, donc je maintiens le post et vous pouvez continuer de nous donner des idées.

peut être qu'on aura un coup de coeur pour l'un d'entre eux et qu'on décidera de changer son prénom.

Utilisateur anonyme

Je te donne le nom que j'ai donné a mes animaux ( ce qui sont encore la et ceux qui sont partis) alors: pirouette, cacahuète, Jelly Bean, Flocon,Expresso, Bulle, Perle Douce, Willow.

Voila les noms que j'aime bien: Snow, Pixie, Dakota, London, Edelweis, Sydney, Nila, Nina, Horora, Chrystale, Pimousse, Frimousse, Chips :)

Dis nous quand tu auras choisis.

Utilisateur anonyme

pepette cest très bien ;)

Utilisateur anonyme

oui, Pepette c'est chou, il y a aussi un nom que j'aime bien: Sky

Natiwe

Ah mince, c'est vrai que c'est dur certaine prononciation anglaise, prononçait ça peut faire bizarre, même si c'est mignon.

Je ne sais pas si je t'avais proposer cela :

Stella (étoile), Lovey, Noelani (qui veut dire "neutre") vue qu'elle est blanche ^^, Kaly, Mila, Ania.

Encore bon courage, c'est pas toujours facile de trouver le bon prénom pour ces compagnons :)

Utilisateur anonyme

j'adore Snow, et j'aime beaucoup Pixie, Kaly, Mila.

j'adore aussi Ania mais ça j'aidéjà proposé et son papa n'aime pas du tout.

je vais lui suggérer les autres. je vous tiens au courant.

Utilisateur anonyme

salut moi je propose Guimauve !!!

Utilisateur anonyme

Symphonie!!! sa sonne bien non?