Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent prénom lapineGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Help!

bon je me suis jetée à'l'eau, j'ai craqué sur une pépette blanche car ça faisait vraiment trop vide à la maison.

le pb est qu'on ne trouve pas de prénom sympa pour elle.
je la décris vite fait: elle est toute blanche, yeux bleus, poils longs, croisée avec angora je pense.
niveau caractère: très vive, curieuse, aventurière et super intelligente.
on cherche donc un prénom qui lui collera à la peau.
mais on trouve pas.

toute proposition sera étudiée.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis bien contente pour toi que tu es recraquee longue vie a la pepette comme nom c est pas evident bella ou toit simplement pepette comme tu l as deje bien nommee bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non, je cherche un truc sympa et original, on trouve pas, on se donne 2-3 jours pour se fixer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Naska, Téa (signifie blanc), Boréa, Nalanie, Malia, Kalia, Skyla.
Après tu as des sites sur internet qui propose de jolie prénom pour nos rongeurs ou autres animaux domestique :), tu trouveras aussi ton bonheur dans ces sites.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui je suis allée sur les sites mais j'ai pas trouvé mon bonheur
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah mince :/, c'est pas toujours facile de trouver un prénom.
En prénom original et sympa tu as aussi : Taï, wiki (ça veut dire rapide), Luna, Fara, Kohana (veut dire blanche en amérindien ou petite fleur en japonais) une de mes furette s'appelait ainsi, Yepa (signifie princesse de l'hiver).
Voila ce que je peu te proposer d'autre, j'ai traduit ceux qui pourrait correspondre à son caractère ou sa robe, j'espère que tu auras d'autre proposition qui viendront t'aider ;).
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bah lepb c'est qu'on est 2 à choisir, moi j'accroche trop sur Yepa, mais mon chéri non, lui il préfère wiki, mais j'accroche moins.
j'attends la suite de vos suggestions
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ma soeur me propose Pim's aussi, sinon, on a trouvé Storm, winter mais ça n'a pas fait coup de coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ice c pas mal aussi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je propose ce qui me passe par la tête ^^
Blanche, Blanca, Blue, Nuage, Chausson, Neige, Rubis, Diamant, Snom, Tia, Eskimo, Aski, Freez, Gaïa, Gabana, Dolce, Dior, Chanel, Berry, Happy, Angel, Ange, Soquette, Youpi, Belle, Bella, Miou, Mia, Maya, Tina, Tia, Shana, Shona, Smiley, Lol, Love, Lovely, Baby, Chou, Biscuit, Macaron, Haribo, Dragibus, Spéculos, Lu', Bueno, Funny, Fiesta, Sista...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)