Bonjour,
Voila, j'ai un lapin qui s’appelle Grignotte, c'est mâle il a 6 ou 7 ans, c'est un lapin nain tête de lion, il est je penses très malade et ne sachant plus ou me diriger j'essaie sur ce forum.
Grignotte s'arrache les poils tout seul, sous le coup et sur les pattes avant, c'est toujours trempé et a force ca sens mauvais... Il boit ÉNORMÉMENT, et cela depuis au mois .... 3ans !!!!
Sauf que ces temps ci, son état c'est dégradé;
Il fait de trèèès petites crottes et en très petit nombre, il a BEAUCOUP maigrit est meme squelettique et ne mange plus beaucoup mis a part des biscotte et des endives puis peu de graines, il ne se déplace pratiquement plus et ci jamais il doit le faire, c'est... fff je ne sais pas, en sautant, c'est comme s'il avait mal aux pattes arrière..., il perd l'équilibre et tombe sur le coté fréquemment sans pouvoir se relevé, je dois donc le remettre sur ces pattes.
Puis je pense qu'il bave parce qu'évidemment je l'ai lavé pour qu'il soit propre même si je ne veux pas le déranger, et lorsque je l'ai séché au sèche cheveux, c’était toujours mouillé sous son coup vers ses babines...
Je suis allé voir un véto normale et il ne savais pas, puis un NAC qui me dit que c'est les reins et me donne une poudre a lui mettre dans son biberon chaque jour son nom est "PAKITINE", mais bon aucune amélioration et au contraire même...
QUE DOIS-JE FAIRE ???
Merci d'avance pour vos réponses .