urgent perte de poil cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir, en portant Bibou, mon cochon d'inde couronné âgé de 2 ans, j'ai remarqué que sur son ventre il y a comme une plaque où il n'y a pas de poils et des minuscules croûtes un peu jaune. A part ça il se porte très bien il joue, il mange...

Je m'inquiète beaucoup pour lui, je me demande qu'est ce que c' est et que faut il faire ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci pour vos réponses, je vais essayer d' aller au veto demain, je peux faire quoi en attendant ?

Sofi771
    Signaler

Consulter un vétérinaire .. Tu ne sais pas avec exactitude e sont souffre ton chon, seul un veto pourra te dire ce qu'a ton chon et comment le soigner et prescrire les médicaments et/ou crème pour. Surtout que des maladies de peau tu en as à la pelle, eczéma, teigne, galle et j'en passe (dont certaine transmissible à l'homme).

Pas d'auto médication surtout !

?
    Signaler

Bonjour, peut être des puces, de l'eczéma aussi.. Le mieux c'est de voir un vétérinaire avant de mettre un produit dessus.

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !