urgent perte de poil cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, en portant Bibou, mon cochon d'inde couronné âgé de 2 ans, j'ai remarqué que sur son ventre il y a comme une plaque où il n'y a pas de poils et des minuscules croûtes un peu jaune. A part ça il se porte très bien il joue, il mange...

Je m'inquiète beaucoup pour lui, je me demande qu'est ce que c' est et que faut il faire ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je vais essayer d' aller au veto demain, je peux faire quoi en attendant ?

Sofi771
    Sofi771

Consulter un vétérinaire .. Tu ne sais pas avec exactitude e sont souffre ton chon, seul un veto pourra te dire ce qu'a ton chon et comment le soigner et prescrire les médicaments et/ou crème pour. Surtout que des maladies de peau tu en as à la pelle, eczéma, teigne, galle et j'en passe (dont certaine transmissible à l'homme).

Pas d'auto médication surtout !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être des puces, de l'eczéma aussi.. Le mieux c'est de voir un vétérinaire avant de mettre un produit dessus.

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?