URGENT PARALYSIE PATTES ARRIÈRE

Alison59

Bonjour, je me suis réveillée ce matin en apercevant qu’une de mes chon trainait ses pattes arriere.

Je l’ai directement séparée en soupçonnant une bagarre avec sa sœur mais non. Hier elle n’avait rien et la elle ne souffre pas mais ne marche plus elle se traîne seulement.

Elle saigne un peu mais mange, bois et se déplace toujours autant.

Elle continue de crier quand elle veut manger et semble en bon état hormis ses pattes.

Je lui donne pourtant des vitamines C liquide et j’ai étais acheté des cachets.

Je vais appelle le vétérinaire mais selon vous qu’a t-elle ? Et pourra elle retrouver l’usage de ses pattes ?

Elle est encore petite dans les 3/4 mois, et je dois avouer que cela me fait énormément mal, je ne souhaite pas la voir souffrir.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis réveillée ce matin en apercevant qu’une de mes chon trainait ses pattes arriere. Je l’ai directement séparée en soupçonnant une bagarre avec sa sœur mais non. Hier elle n’avait rien et la elle ne souffre pas mais ne marche plus elle se traîne seulement. Elle saigne un peu mais mange, bois et se déplace toujours autant. Elle continue de crier quand elle veut manger et semble en bon état hormis ses pattes. Je lui donne pourtant des vitamines C liquide et j’ai étais acheté des cachets. Je vais appelle le vétérinaire mais selon vous qu’a t-elle ? Et pourra elle retrouver l’usage de ses pattes ? Elle est encore petite dans les 3/4 mois, et je dois avouer que cela me fait énormément mal, je ne souhaite pas la voir souffrir.

coucou, désolé pour votre chons... malheureusement je ne pourrait pas vous dire si elle se resservira de ces pattes arrières même si ça me parait compliqué. Le chons d’une amie c’était bagarré avec d’autre chons et elle a été de la faire piqué suite à une paralysie trop importante... je ne veux pas vous affolé étant donner que votre chons mange et couine lorsque le paquet de nourriture arrive elle n’a pas l’air de souffrir !

Vite chez le vétérinaire il n’y a que lui qui pourra vous dire!

Donner nous des nouvelles et bonne chance

Bibichon

Je suis vraiment désolée pour votre chonne :( c'est très triste.

Mon frère a eu un jeune chon qui a eu me même problème et il est décédé très vite après. Mais je ne sais pas du tout si ce sera le cas pour la votre. Seul un vétérinaire pourra vous éclairer là dessus.

Bon courage et donnez nous de ses nouvelles.

Alison59

Bonjour, je me suis réveillée ce matin en apercevant qu’une de mes chon trainait ses pattes arriere. Je l’ai directement séparée en soupçonnant une bagarre avec sa sœur mais non. Hier elle n’avait rien et la elle ne souffre pas mais ne marche plus elle se traîne seulement. Elle saigne un peu mais mange, bois et se déplace toujours autant. Elle continue de crier quand elle veut manger et semble en bon état hormis ses pattes. Je lui donne pourtant des vitamines C liquide et j’ai étais acheté des cachets. Je vais appelle le vétérinaire mais selon vous qu’a t-elle ? Et pourra elle retrouver l’usage de ses pattes ? Elle est encore petite dans les 3/4 mois, et je dois avouer que cela me fait énormément mal, je ne souhaite pas la voir souffrir.
coucou, désolé pour votre chons... malheureusement je ne pourrait pas vous dire si elle se resservira de ces pattes arrières même si ça me parait compliqué. Le chons d’une amie c’était bagarré avec d’autre chons et elle a été de la faire piqué suite à une paralysie trop importante... je ne veux pas vous affolé étant donner que votre chons mange et couine lorsque le paquet de nourriture arrive elle n’a pas l’air de souffrir ! Vite chez le vétérinaire il n’y a que lui qui pourra vous dire! Donner nous des nouvelles et bonne chance

Bonjour, bonne nouvelle tout va bien ! Je me suis réveillé hier matin avec une ptite chonne qui marche comme un miracle.

Bibichon

Super bonne nouvelle!!! Vous devez être tellement soulagé :)