[Urgent] œil gonflé et clair

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon cochon d'Inde a un œil qui est gonflé bleu claire et rouge . Savez vous ce que ça pourrait être ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petite boule de poils.

C'est la première fois que je vois cela dans une oreille d'un cochon d'inde.

Je pense que c'est effectivement un glaucome que ton cochon d"inde a(je t'ai mis une photo d'un cochon d'inde ayant un glaucome pour que tu puisses comparer)

Pour le coup je dirais que ton cochon d'inde a un début de glaucome.

Voici le lien d'un article qui parle du glaucome chez les cochons d'inde: http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php?id=282. Je pense que se site peut t'aider et surtout peut aider ton petit cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

De rien^^

En espérant que ton petit cochon d'inde guérisse et ce très vite

Tiens moi au courant

Celine2

Le veto n à rien dit pour l oreille il ne pouvait pas enlever cette boule c est sur que c est à cause de ça qu il penche la tête peut être que l infection de l oreille est descendu à l oeil ou inversement .

Opaline71

ah mince :( j'espère que les antibios feront effet et qu'il va vite guérir, courage !