[Urgent] œil gonflé et clair

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon cochon d'Inde a un œil qui est gonflé bleu claire et rouge . Savez vous ce que ça pourrait être ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avi demande à un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Il est peut être en train de devenir aveugle?

Utilisateur anonyme

Il est peut être en train de devenir aveugle?

Pouvez allée voir mon sujet c est urgent

Utilisateur anonyme

Il faut emmener d'urgence ton chon chez le véto.C'est peut-être un début de glaucome ou une infection de l'oeil.

Si l'oeil gonfle/sort de son orbite alors c'est un glaucome.

J'ai un cochon d'inde qui a une cataracte et cela n'y ressemble pas.(ton cochon d'inde devrai alors la pupille blanche et par moment sa peut virer au bleu)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse je vais essayer de l'emmener chez le veto demain

Utilisateur anonyme

Ok tiens nous au courant.

En espérant que se soit rien de grave.

Opaline71

des nouvelles de cette ptite boule de poils ???

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ne sait pas encore il a prescris des paumades et gel pour les yeux et 6 jours d'antibiotiques il va peut être perdre son œil.je dois revenir dans 1 semaine. Il penche aussi sa tête bizarrement mais le veto dis que ça peut être un plein de chose comme une autite,etc et quand je regarde dans l'oreille il y a une grosse croûte jaune