URGENT : NAISSANCE INATTENDUE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopter il y a un mois une lapine fermière d'un peu plus d'1 an. Je l'ai prise chez ma grand mère qui a un élevage. Seulement voila elle vient d'accoucher ce matin alors que je ne savais meme pas qu'elle était en gestation (je m'en doutais simplement hier à cause du nid de poils). En effet, le mari de ma grand mère l'a faite saillir la semaine qui précédait l'adoption, j'ai plusieurs preuves enfin bref. Il a fait ça par pure acte de malveillance. Pourtant je n'ai aucun conflit avec lui. Il ne m'a pas prévenu. Bref je me retrouve avec des petits que je ne tuerais pas c'est certain alors je cherche plusieurs familles qui adopterait ce genre de lapin SACHANT qu'ils ne sont pas sauvage et je les donne UNIQUEMENT pour compagnie domestique et non pour consommation. Allez voir sur mon site c'est tout expliquer, lisez toute la colonne verticale à gauche du site et vous comprendrez mieux. SVP diffusez cette adresse aux personnes dont vous êtes surs qu'ils n'adopteront que pour animal domestique, pas pour les manger :

http://une-naissance-inattendue.e-monsite.com/

SVP j'ai vraiment besoin d'aide je possède déjà beaucoup d'animaux il est impossible pour moi de les garder, je les veut tous bien à l'abri dans une nouvelle famille.

N'hésitez pas à me contacter, merci.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*sur des site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis, on ne doit pas choisir un animal pour son physique. Quand on choisit un animal, on doit être capable de s'en occuper correctement et de l'aimer (ce que beaucoup de gens ne comprennent pas...).

Tu sais, si cela ne tenait qu'à moi, je t'en prendrai bien un mais je ne peux pas car j'ai déjà pas mal d'animaux ! lol

Je leur souhaite une merveilleuse vie pleine d'amour.....et de carottes ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met les sur leboncoin, sa marche très bien. Et en rajoute bien pour expliquer ton cas et que tes lapins sont sociables et qu'ils sont très habitués a l'homme.

Sociabilise bien, quand tu pourras les manipulez..

Et prends de belles photos, quand il auront leurs poils, comme sa sa donne plus envies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taria16 : Merci c'est gentil :)

Marie- : Tu as tout à fait raison. Et oui j'ai vu que tu en avais pas mal déjà ^^

Chouchou72 : Je ne vendrai jamais ce genre de lapin sur leboncoin car beaucoup gens cherchent des lapins de ferme mais pour les manger, et ils peuvent très bien me faire croire que non alors qu'enfaite si. Merci quand meme pour la propostion :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je comprends, si tu veut?

Je peut mettre ton problème su mon blog? (ce n'est pas sur les animaux, c'est sur la cuisine et le scrapbooking, mais comme même).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je veux bien si tu le propose ... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème, c'est fait.

J'ai aussi donné le lien de ton blog pour qu'ils regardent toutes les informations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'espère que j'aurai beaucoup de visites :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie, non c'est des lapins nain car leurs oreilles sont petite. Et il sont eux , tous de meme petits

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?