Bonjour à tous,
J'ai adopter il y a un mois une lapine fermière d'un peu plus d'1 an. Je l'ai prise chez ma grand mère qui a un élevage. Seulement voila elle vient d'accoucher ce matin alors que je ne savais meme pas qu'elle était en gestation (je m'en doutais simplement hier à cause du nid de poils). En effet, le mari de ma grand mère l'a faite saillir la semaine qui précédait l'adoption, j'ai plusieurs preuves enfin bref. Il a fait ça par pure acte de malveillance. Pourtant je n'ai aucun conflit avec lui. Il ne m'a pas prévenu. Bref je me retrouve avec des petits que je ne tuerais pas c'est certain alors je cherche plusieurs familles qui adopterait ce genre de lapin SACHANT qu'ils ne sont pas sauvage et je les donne UNIQUEMENT pour compagnie domestique et non pour consommation. Allez voir sur mon site c'est tout expliquer, lisez toute la colonne verticale à gauche du site et vous comprendrez mieux. SVP diffusez cette adresse aux personnes dont vous êtes surs qu'ils n'adopteront que pour animal domestique, pas pour les manger :
http://une-naissance-inattendue.e-monsite.com/
SVP j'ai vraiment besoin d'aide je possède déjà beaucoup d'animaux il est impossible pour moi de les garder, je les veut tous bien à l'abri dans une nouvelle famille.
N'hésitez pas à me contacter, merci.