URGENT : NAISSANCE INATTENDUE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopter il y a un mois une lapine fermière d'un peu plus d'1 an. Je l'ai prise chez ma grand mère qui a un élevage. Seulement voila elle vient d'accoucher ce matin alors que je ne savais meme pas qu'elle était en gestation (je m'en doutais simplement hier à cause du nid de poils). En effet, le mari de ma grand mère l'a faite saillir la semaine qui précédait l'adoption, j'ai plusieurs preuves enfin bref. Il a fait ça par pure acte de malveillance. Pourtant je n'ai aucun conflit avec lui. Il ne m'a pas prévenu. Bref je me retrouve avec des petits que je ne tuerais pas c'est certain alors je cherche plusieurs familles qui adopterait ce genre de lapin SACHANT qu'ils ne sont pas sauvage et je les donne UNIQUEMENT pour compagnie domestique et non pour consommation. Allez voir sur mon site c'est tout expliquer, lisez toute la colonne verticale à gauche du site et vous comprendrez mieux. SVP diffusez cette adresse aux personnes dont vous êtes surs qu'ils n'adopteront que pour animal domestique, pas pour les manger :

http://une-naissance-inattendue.e-monsite.com/

SVP j'ai vraiment besoin d'aide je possède déjà beaucoup d'animaux il est impossible pour moi de les garder, je les veut tous bien à l'abri dans une nouvelle famille.

N'hésitez pas à me contacter, merci.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas vous aider car j'ai déjà quatre lapins. L'an dernier, ma lapine a elle aussi eu une portée mais tout s'est bien passé et nous avons réussi à donner tout les lapereaux (sauf deux que nous voulions garder).

Vous pouvez mettre des affiches avec des photos et peut-être que des gens seront intéressés.

Bon courage !

Marie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre lapine est une lapine de ferme ?

Je comptais effectivement mettre des photos mais les petits sont nés hier, nous ne savons pas combien ils sont, nous voyons simplement le nid qui "bouge". Je mettrai très souvent le site à jour, et tout le monde pourra suivre leur évolution sur le blog, avec des photos et des vidéos en plus. Si jamais vous connaissez des personnes qui pourraient etre intéressé, n'hésitez pas à leur donner d'adresse du site.

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine Praline est un lapin nain (c'est ce qu'on m'a dit quand je l'ai acheté) mais je ne sais pas exactement. Je ne pense pas que mes lapins seraient (disons) "comestibles". Les lapins de ferme intéressent le plus souvent les gens qui veulent les manger et je comprend que vous ne voulez pas qu'il en soit ainsi pour les vôtres. Je vous envoie quelques photos pour vous donner un aperçu des miens:

J'essaierai de faire circuler l'adresse de votre site le plus possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Praline comme mon chat ^^ Ils sont adorable ! ça m'a l'air d'etre des lapins nains vu la taille de leurs oreilles, elles sont toutes petites, et celles des lapins de ferme sont très grandes.

C'est déjà plus simple d'arriver à donner un lapin nain qu'un lapin de ferme, pourtant les lapins de ferme sont comme les autres, en plus gros c'est tout. Mais les gens ne le savent pas ils pensent que ça ne "s'apprivoise" pas. Pourtant les petits ne seront pas sauvages du tout et habitués au contact humain.

Merci beaucoup c'est très gentil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé, mais je peux pas t'aidé,enfin je peux faire quelquechose.

Si tu le souhaites je peux mettre le lien de ton site,sur mon skyrock perso ?

Mon skyrock -> Adelinaaa.skyrock.com

répond moi en message. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en prie :) Oui, c'est vrai que c'est dommage que les autres lapins soient plus appréciés que les lapins de ferme qui sont eux aussi très mignons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui je ne comprend vraiment pas, pour moi un lapin reste un lapin. Ce sont vraiment des préjugés débile ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, et des préjugés..il y en a tellement ! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , Je ne peut vraiment pas t'aider mes tu peux les mettre sur des sit beaucouop de personne adorerait avoir des petit Lapin de Ferme , Ecoute je vais faire circuler sa & je te dirais les nouvelles par msg ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?