URGENT Mon lapin à les griffes pleines de sang!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Mon lapin a les griffes assez longues, ça fait quand même longtemps qu’elles ont été couper (trop longtemps, j’ai des regrets maintenant😰). Il était dans son enclos et s’est sauvé. Mon chien s’est mis a courrir partout et a fait fuire mon lapin. J’ai vite retirer mon chien et pris mon lapin. Il avait de nombreuses griffes tournées sur ses pattes avant et désormais griffes arrachées. Je sais qu’une griffes arrachée blésât pas grave. Mais j’ai peur car il y en a plusieurs et je ne veux pas que ça cela s’infecte. Le plus inquiétant est qu’il y en a une tournée. Elle est encore là mais elle est presque tombée. Mon lapin a la patte pleine de sang et il ne fait plus rien. Je crois qu’il est en shoc. Svp aidez moi!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ces griffes viennent juste de cassées et clés pour cela qu’ elles sont tournées alors il ne souffrait pas avant. J’ai que 14 ans et ma mère veut pas l’amener au vétérinaire😟. Il a perdu ses griffes qui étaient cassées, il a l’air mieux mais moi j’ai très peur que cela s’infecte. Y a t-il quelque chose que je puisse lui mettre pour les plaies??

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour

    Nous on ne peut absolument rien faire

    Par contre un véto est urgent pour couper et soigner ces griffes qui risquent de s'infecter

    Pauvre pinou !!!!!

    Il faut surveiller ces griffes et lui couper régulièrement

    Le véto t'expliquera comment faire par la suite

    Pour que ces griffes soient tournées .... Ça fait des mois et des mois qu'il doit souffrir le pauvre !!!

    Bref , Véto urgence

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !