Urgent mon hamster m'inquiète

Candelia59

Bonjour mon hamster russe, m'inquiète depuis ce matin il a perdu du sang à ses pattes, a du mal a vagabonder pour aller manger ou s'amuser, a perdu beaucoup de poids en une soirée , et depuis 10h15 il dort et son coeur ne fait que de s'accèlérer je m'inquiète énormément...

Avez-vous des conseils à me donnez ?

A ce qu'il lui est en train de s'arriver?

J'ai bien observer sa cage il n'y a pas de marque de sang si il se serrait blesser...

En vous remerciant :(

4 réponses
Del2244

Bonjour

À part celui de l'emmener chez un vétérinaire aucun conseil utile ne pourra vous être donné sur un forum

Ne tardez pas

À bientôt

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Courage tenez nous au courant

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

a-t-il pu se blesser en jouant (par exemple une roue en barreaux non pleine) ? Est-ce apparu d'un coup ou était-ce progressif ? Essayez de voir si vous ne trouvez pas une plaie sur les pattes, dans la bouche ou sur le corps.

Et quel âge a votre hamster ? Malheureusement, leur espérance de vie n'est pas très longue...

Je vous conseille aussi d'aller voir un vétérinaire qui saura le prendre en charge.

J'espère vous avoir aidé,

Bon courage

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Candelia59

Merci de vos réponses j'ai regarder aucun signe de blessures ,il vient d'avoir 3 ans.. je pense la vieillesse joue aussi. Je sais que pour un hamster russe a une petite espérance de vie..