Urgent mon hamster éternue et a les yeux qui pleure

Muffin
Muffin

Bonjour,

Mon hamster panda et malade et éternue depuis a peu près un mois ma vétérinaire ma dis de ne pas m'inquiéter et que cetait un rhume et maintenant cest testicule et son œil droit a enflé et coule des foiset il éternue beaucoup plus.

Elle ma dis quil devait avoir des tumeur mais elle refuse un rendez vous a cause du confinement.

Est ce que votre hamster a déjà eu cest symptômes?

Est ce que ce sont des tumeurs?

Sil vous plait aidez moi sa fait trois jours quil ne bouge plus de son nid et quil est malade et je ne ne peu rien faire!

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut etre poussiereux mais tu peut allez dehors et la brasser pour enlever le plus de poussiere.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est sa lititere c'est peut-etre une allergie.
Re bonjour jai acheté de la litière en chanvre cet après midi et jai pu lire sur un site quil y avait beaucoup de risque d'allergie comment est ce je pourrais voir si mon hamster est allergique?jaimerais éviter un maximum les risque

Tant que tu n'a pas essayer tu ne peut pas savoir s'il est allergique mais si il presente des symtomes enleve-la immédiatement et prend a la place de la rafle de mais c'est pour les hamsters qui sont allergiques a toutes les litieres. (car la plupart des litieres sont poussiereuses)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?