Urgent mon hamster éternue et a les yeux qui pleure

Muffin
Muffin

Bonjour,

Mon hamster panda et malade et éternue depuis a peu près un mois ma vétérinaire ma dis de ne pas m'inquiéter et que cetait un rhume et maintenant cest testicule et son œil droit a enflé et coule des foiset il éternue beaucoup plus.

Elle ma dis quil devait avoir des tumeur mais elle refuse un rendez vous a cause du confinement.

Est ce que votre hamster a déjà eu cest symptômes?

Est ce que ce sont des tumeurs?

Sil vous plait aidez moi sa fait trois jours quil ne bouge plus de son nid et quil est malade et je ne ne peu rien faire!

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire est spéciale de laisser un animal souffrir si vous pouvez il faut changer. Mais comment votre père a fait? Il va reposer en paix le petit loulou quel age avait il?

Ouais comment vous avez fait?

Camomile
Camomile

Bonjour,les copeaux de bois sont hyper dangereux c'est peut etre ca la raison car avec l'urine ça produit un gaz mauvais pour leur voies respiratoire. Il faut prendre du lin ou du chanvre.

"Je donne le même conseil!"

Muffin
Muffin

Le vétérinaire est spéciale de laisser un animal souffrir si vous pouvez il faut changer. Mais comment votre père a fait? Il va reposer en paix le petit loulou quel age avait il?

Il avait à peu près un an et il ne mon pas dis comment il on fait mais jai entendu la carabine..il na pas de trace et il na pas eu mal quant il la fait sa a était rapide mais le vétérinaire cest nimporte quoi..

Oui le vétérinaires est vraiment bizare de pas vouloir prendre un animal souffrant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaires est vraiment bizare de pas vouloir prendre un animal souffrant.

Tout a fait d'accord.

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour c'est peut être le coryza...

Muffin
Muffin

Bonjour quest ce que cest exactement?

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Le coryza est une maladie tres courante chez les animaux on en parle beaucoup notemment chez les chats, c'est une maladie qui concentrent trois virus et qui provoquent des difficultée respiratoires, l'animal vas eternuer, avoir des écoulements nasaux et au yeux

" Amel' Passionnée "
Muffin
Muffin

Le coryza est une maladie tres courante chez les animaux on en parle beaucoup notemment chez les chats, c'est une maladie qui concentrent trois virus et qui provoquent des difficultée respiratoires, l'animal vas eternuer, avoir des écoulements nasaux et au yeux

Daccord merci pour l'information est ce que c'est transmissible?certain de mes autres animaux se sont approchés et aussi des fois après avoir pris naoki je les ai caresser

Muffin
Muffin

Quelle est sa lititere c'est peut-etre une allergie.

Re bonjour jai acheté de la litière en chanvre cet après midi et jai pu lire sur un site quil y avait beaucoup de risque d'allergie comment est ce je pourrais voir si mon hamster est allergique?jaimerais éviter un maximum les risque

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?