Urgent mon hamster éternue et a les yeux qui pleure

Muffin
Muffin

Bonjour,

Mon hamster panda et malade et éternue depuis a peu près un mois ma vétérinaire ma dis de ne pas m'inquiéter et que cetait un rhume et maintenant cest testicule et son œil droit a enflé et coule des foiset il éternue beaucoup plus.

Elle ma dis quil devait avoir des tumeur mais elle refuse un rendez vous a cause du confinement.

Est ce que votre hamster a déjà eu cest symptômes?

Est ce que ce sont des tumeurs?

Sil vous plait aidez moi sa fait trois jours quil ne bouge plus de son nid et quil est malade et je ne ne peu rien faire!

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles S.V.P.!

merci

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

D'accord avec tout le monde je rajouterais que les hamster panda n'existent pas

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec tout le monde je rajouterais que les hamster panda n'existent pas

Oui les hamsters panda c'est des marquage.

Muffin
Muffin

Bonjour merci beaucoup pour vos réponse mais malheureusement je viens de voir naoki sortir de son lit sont corp est tout enflé et sa tête aussi cest sont sont aussi très enflées..je nai pas etait assez attentive donc il a malheureusement beaucoup souffert..on a décider moi et mes parent de mettre fin à tous sa parce quil ny a plus d'espoir et il a vraiment mal je pense même quil ne vois plus.merci beaucoup encore une fois pour vos conseil et je ne répéterai pas la même erreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait plaisir et bonne chance pour la prochaine fois 🙂

Muffin
Muffin

Ça fait plaisir et bonne chance pour la prochaine fois 🙂

Merci

Le vétérinaire peut rien faire il est obligé de l'heutanasier?

Muffin
Muffin

Mon vétérinaire a refuser de le prendre et on lui a envoyer des photo il y a a peu près 1heure il a dis quil ne pouvais rien faire et il na même pas voulu le prendre pour l'heutanasier!

Donc mon père la fait..

Muffin
Muffin

Mais naoki ne voyait plus, cest yeux était vraiment enormement enflé il tourner en rond dans sa cage en chercher son nid même quand il passer dessus il ne comprenait pas quil y était il ne buvait et manger plus et sa sentait l'animal mort dans toute la maison et surtout la chambre..je sais pas si on a réagis tros tard ou si dans tous les cas cetait fini

Le vétérinaire est spéciale de laisser un animal souffrir si vous pouvez il faut changer.

Mais comment votre père a fait?

Il va reposer en paix le petit loulou quel age avait il?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?