Urgent mon hamster éternue et a les yeux qui pleure

Muffin

Bonjour,

Mon hamster panda et malade et éternue depuis a peu près un mois ma vétérinaire ma dis de ne pas m'inquiéter et que cetait un rhume et maintenant cest testicule et son œil droit a enflé et coule des foiset il éternue beaucoup plus.

Elle ma dis quil devait avoir des tumeur mais elle refuse un rendez vous a cause du confinement.

Est ce que votre hamster a déjà eu cest symptômes?

Est ce que ce sont des tumeurs?

Sil vous plait aidez moi sa fait trois jours quil ne bouge plus de son nid et quil est malade et je ne ne peu rien faire!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est sa lititere c'est peut-etre une allergie.

Muffin

Quelle est sa lititere c'est peut-etre une allergie.

J'utilise la même chose depuis un an pareil avec les copeaux il na jamais eu de réaction étrange.

La marque et ZOLUX

Muffin

Quelle est sa lititere c'est peut-etre une allergie.

Excuse moi jai mal lu il na pas de litière il a juste des copeaux

Bonjour,les copeaux de bois sont hyper dangereux c'est peut etre ca la raison car avec l'urine ça produit un gaz mauvais pour leur voies respiratoire.

Il faut prendre du lin ou du chanvre.

Utilisateur anonyme

Les copeaux sont dangereux il faut a tout prix la changer (la litiere) pour du chanvre, du lin ou de la cellulose

mais elle n'ai pas top car ça ne tien pas bien les galeries.

Muffin

Bonjour,les copeaux de bois sont hyper dangereux c'est peut etre ca la raison car avec l'urine ça produit un gaz mauvais pour leur voies respiratoire. Il faut prendre du lin ou du chanvre.

Daccord merci beaucoup! Malheureusement je pense que cest tros tard pour mon hamster.. il commence a avoir la respiration très faible et s'allonger sur le coté il ne peu vraiment presque plus bouger et la vétérinaire refuse encore de le prendre! J'achèterais ce quil faut pour la litière à mon second hamster mais est ce que cest sur quil ira dedans?

Ou sinon faut-il que je remplace tous les copeaux par du linge ou du chanvre?

Utilisateur anonyme

oui il faut tout remplacer mais si il a des difficultés a respirer je crois que ce sera bientot la fin car les hamsters sont assez fragile.

Utilisateur anonyme

Je te conseille plus le lin car il tien super bien les galeries et les hamster adorent creuser dedans

Utilisateur anonyme

Mais il coute un peu plus cher et si tu decide de prendre du chanvre melange-le avec du foin pour qu'il tienne mieux les galeries, et quand tu changera la litiere prend soin de garder un objet avec son odeur dessus il sera moins perturber.

Ah mince malheuresement je pense qu'il est entrain d epartir le pépére.

Mais oui il faut enlever les copeaux completement et mettre du chanvre ou lin.