Urgent mon hamster est bizarre !

Utilisateur anonyme

bonjour mon hamter cracotte a un genre de ok depuis hier ! hier soir je l'ai porté et son ventre état tout chaud et elle oit plus que la normale ! je suis chez mes grands parents et y a un peu de chauffage ! que faire?? merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de vite la réchauffer et si ça ne va pas mieux vétérinaire. Je ne peux pas plus t'aider désolé je ne m'y connait pas trop en hamster.

Utilisateur anonyme

Salut:)

La chaleur n'est pas un gros probleme pour les hamsters c'est plutot le froid.

Mais donne lui de l'eau fraiche si vraiment il fait trop chaud.le ventre chaud ca doit etre parcequ'elle etait dans son nid bien au chaud pour ma pyxelle ca fait pareil de temps en temps^^

Par contre pour le ok je ne sais pas..un hamster n'a pas le ok(enfin je crois).peut etre qu'elle crie a cause de quelque chose.

Utilisateur anonyme

oui merci je sais qu il n'ont pas le ok mais elle fait pareil que nous quand on l a cet a dire qu elle sursaute j ai vu sur internet qu il sont peut etre constipe quand il font sa mais j avoue il y a pas beaucoup de crottes dans sa age par rapport a d habitude et qu il fallait l emmener chez le véto pour faire une radio ou une ecographie je lui ai donner de la salade et je vais lu donner de la pomme et demain je verrai si elle aura fait des crottes si elle en a pas ait j irai chez le veto

Utilisateur anonyme

Donne lui des legumes un peu plus souvent.

Sinon pour une bonne digestion donne lui du foin (les hasmters qui mangent du foins sont rares mais c'est pas impossible)

:)

Utilisateur anonyme

ok pas de soucis et merci pour vos réponses ! maintenant elle va beaucoup mieux !!! pas besoin d'aller chez le véto il lui fallait juste de la salade et de la pomme ! et la mienne mange du foin ! lol bonne journée