URGENT ! MON COCHON SEIGNE !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Avant de dormir je vais toujours aller voir mon cochon et mon hamster . Par surprise mon cochon d'Inde ce gratte et seigne ! :O Je ne sais pas quoi faire c'est grave dite moi de quoi s'agit t'il svp merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il saigne beaucoup ?

Met lui de la bétadine ?

Il saigne où ?

Utilisateur anonyme

Il a peut-être la gale ou la teigne, je sais plus c'est la quelle qui fait ça...

Utilisateur anonyme

Ton cochon d'inde vit avec ton hamster ???

S'il saigne abondamment, direction le vétérinaire de garde, sa vie est en jeu.

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Il seigne au niveau des joue et non ça va elle ne seigne pas trop , Vous en pensez quoi ? Et non mon hamster a une cage à côté

Utilisateur anonyme

Cindoche08 c'est mon ancien compte ;) Comme j'était sur mon tel sa ma connectée a l'ancien , Bref vous en pensée quoi ?

Utilisateur anonyme

Il s'est peut être blessé, ou il a la gale.

Il se gratte toujours ?

Si oui, emmène-le au véto

Utilisateur anonyme

Je viens de changer sa cage , Et elle se gratte moins :) Si vraiment sa continue les jours qui vienne je l'ammène au véto

Utilisateur anonyme

Ok, tu lui a mis de la bétadine ?

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire.

Sa plaie peut s'infecter, et il peut mourir. Sa vie est en jeu !!!!

Il ne vaut mieux pas faire de l'auto-médication, on est pas vétérinaires !

On croit soigner (ou soulager) nos animaux, alors qu'on leur fait du mal !

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire.

Sa plaie peut s'infecter, et il peut mourir. Sa vie est en jeu !!!!

Il ne vaut mieux pas faire de l'auto-médication, on est pas vétérinaires !

On croit soigner (ou soulager) nos animaux, alors qu'on leur fait du mal !

Oui, mais elle peut désinfecter, c'est simple, il suffit de prendre une compresse stérile, d'y mettre de la bétadine, et d'appliquer doucement sur la plaie du cochon d'inde ;)