Urgent mon cochon d’Inde ne mange plus

Leamathias

Bonjour à tous,

Hier mon cochon d’Inde mâle, Ron, à été castré. En rentrant hier il a desuite manger, vu, fait caca et pipi. Mais aujourd’hui il refuse toute nourriture, même ses fruits et légumes préférés. On a tout essayé mais je m’inquiète beaucoup. Auriez vous des conseils ?

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Rappeler le veto et parlez en lui

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Les dents de votre cochon d' inde vont bien ?

Il est seul?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Leamathias

Rappeler le veto et parlez en lui

Oui j’appellerai demain car ajd férié ca ne répond pas...

Leamathias

Les dents de votre cochon d' inde vont bien ? Il est seul?

Je ne vois aucun changement sur ses dents... oui il est seul pour le moment car j’ai une autre femelle mais leurs cage sont côte à côte pour qui la sente

Kelinda

CA DOIT ETRE A CAUSE de L anestesie si ca passe pas faudra consulter mon chat a eu ca aussi