URGENT ! mon cochon d'inde dort sur le coté

Utilisateur anonyme

bonjour c'est normal que mon cochon d'inde s'allonge en posant sa tète il ne le faisait pas avant !!

8 réponses
Alexlapinou

Il est juste sur le cote c'est ça?

Alexlapinou

Ba si il est juste sur le cote donc ne t'inquiète pas c'est tout a fais normale c'est comme si toi tu dormais sur le côté ;)

Utilisateur anonyme

oui il dort pas de panique

Utilisateur anonyme

ah ok merci mais mon ancien cochond'inde la faisait mais il fermer les yeux mais maintenant il est décédé est on

croit que c'est a cause de sa c'est pour sa que je vous le dit parce que j'ai pas envie qu'avec celui que j'ai actuellement sa fasse pareil

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Ne t'inquiète pas ! Ton cochon d'inde n'a aucun soucis c'est juste qu'il/elle s'installe confortablement. Nala et Moka mes deux premières dorment souvent comme ça. Baïa est tout bébé encore mais ... À mon avis elle dormira comme ça un jour ou l'autre aussi ! ;)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

C'est normale qu'il dort sur le coté . Tkt pas

🙂

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

ok merci