Urgent mon cochon d'inde a des puces !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai changer le clapier de mon cochon d'inde d'endroit , avant il était sur la terasse et maintenant j'ai mis sa cage dans une grande cabane . Hier j'ai vu une puce dans le poil de mon chon et j'en est revue une autre toute a l'heure ! Je pense que les puce viennent de la cabane car quand son clapier était sur la terrasse il n'en avait pas . Quel anti-puce me conseillez pour le poil de mon chon, pour la cabane pour m'en débarrassez

PS : avant que mon cochon d'inde soit dans la cabane il y avait plein de nids d'oiseaux , j'ai nettoyer je pense que beaucoup de puces s'y sont nichés .

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais comme le dit Milka2013 débarrasse toi de la cabane et tu peut en avoir pour un bon prix chez Jardiland

(je sais pas si tu connais) Ton cochon d'inde a-t-il des poils longs ou courts ?

Utilisateur anonyme

oui elle est en bois Je ne peut pas me débarassez de la cabane mais parents ne voudront pas mais il se grattait avant que je le mette dans la cabane .

Quel marque d'anti puce me conseillez vous ?

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde est rosette

Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles chez le véto

Utilisateur anonyme

Tu as 28 ans et tes parents ne veulent pas ?

Il faut que tu ailles chez le vét, il te donnera du Stronghold

Utilisateur anonyme

Je n 'est pas 28 ans c juste que je ne donne pas mon vrai age et je vais aller chez e véto