URGENT: Mon Cobaye laisse trainer sa patte

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis hier mon cochon d'inde laisse traîner sa patte , il arrive a marcher mais il s’appuie rarement sur cette patte.

Il arrive a se nourrir et me réclame même la nourriture.

Normalement nous devons un vétérinaire cette après-midi, mais je voudrais savoir vos avis.

Merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme

donne lui aussi beaucoup de legume riche en vitamine car le corp assimile mieux les vitamine des legume mais les vitamine artificielle sont en grande cantité donc il faut varier les deux

Utilisateur anonyme

alors qu'a dit ton véto ?

Utilisateur anonyme

je viens du véto il ma dit que c'était une fracture 😞 il nous a préscris de l'armica de la vitamine c et du calcium il doit etre au repos pendant 3semaine dans une cage seul 🤧 on nedoit pas le porter

Utilisateur anonyme

ah mince le pauvre comment s'est-il fait ça ?

il doit souffrir, c'est vraiment pas de chance pour lui.

Je lui souhaite un bon rétablissement et un bon courage à toi

Utilisateur anonyme

Il s'appelle bibou

Utilisateur anonyme

il a fait une chute ...

Pour l'instant il se nourrit mais on dois lui donner de l'arnica,des autres granules,du calcium,de l'antidouleur a base de plante etde la vitamine c😞

Utilisateur anonyme

help!maintenant mon cochon d'inde refuse ses medicaments a la seringue je ne sais plus quoi faire🤧

Utilisateur anonyme

il faut que tu le maintienne bien contre toi et que tu bloque sa tête avec ta main et de l'autre main tu lui injecte le produit dans la bouche, doucement pour ne pas qu'il s'étouffe.

Demande de l'aide à tes parents pour le maintenir sans qu'il bouge, parle lui doucement pour le rassurer.

Utilisateur anonyme

il faut que tu le maintienne bien contre toi et que tu bloque sa tête avec ta main et de l'autre main tu lui injecte le produit dans la bouche, doucement pour ne pas qu'il s'étouffe.

Demande de l'aide à tes parents pour le maintenir sans qu'il bouge, parle lui doucement pour le rassurer.

C'est bon j'ai réussi merci pour ton conseil!

Utilisateur anonyme

c'est avec plaisir 😌