Urgent, mes chons se battent !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ;)

Alors je suis dans une situation assez embêtante.

Je vous explique,

1) dans une grande cage chez moi, j'ai un couple de chons qui se sont reproduient et qui on donné naissance à deux chons le 4 février.

2) Puis dans une autre grande cage à part, j'ai également un couple de chons qui on eu un chon fin janvier.

Maintenant, pour le couple 2), ils ont eu samedi deux chons à nouveau, et j'ai donc du séparer le chons qui est né en fin janvier.

Je l'ai mise dans une autre grande cage, en attendant.

Et voilà que l'autre femelle du 1) va surement bientôt mettre bas et ses deux chons nés en début février doivent être enlevé de la mère.

Alors ce soir j'ai mis les deux chons nés début février avec la chons que j'ai mise à part, et il se son mais battu ! Comme pas possible ! Ils ne mordaient, se sautaient dessus ... je n'ai vraiment pas compris.

Comment je peux faire ?

Et comment se fait-il qu'ils réagissent de tel sorte ?

J'ai vraiment besoin de solutions, c'est urgent.

S'il vous plait.

5 réponses
Analie

Les deux bébés que tu a mi sont des mâles?

Ah! et un conseil. Sépare tes couples. Tes femelles vont mourir d’épuisement!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, enfin je ne suis pas sur, mais je croyais que c'était deux femelles...

Oui je vais les séparer là...

Auriez-vous une solution ?

Sofi771

Si des femelles sont à côté rien d'étonnant qu'ils se battent... Sépare tout le monde et arrête de reproduire sans raison, repart sur des étapes de coha avec de mâles et place les dans une autre pièce que les femelles.

Plope

+1 sofi771 à tout dit

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Déjà, pourquoi fais-tu reproduire tes chons quasiment chaque mois ? Tu vas avoir une surpopulation, tes femelles vont mourir d'épuisements ! Sépare-les tout de suites !!

Quand tu dis "Alors ce soir j'ai mis les deux chons nés début février avec la chons que j'ai mise à part" ça veut dire que tu as mis 2 mâles et une femelles ensembles ?

La petite chonne s'est battu avec les mâles ? Ou les 2 mâles ensembles sans la femelles ?