Urgent ! Maladie !

Utilisateur anonyme

Voilà, cela fait 5 jours que ma chonne à mis-bas, les petits allaient bien tout nickel. Mais aujourd'hui j'ai aperçu que l'oeil d'un de ses bébés devient bleu (nuit) avec une espèce de point blanchâtre à l'intérieur,Qu'est-ce qui lui arrive ? Deviens t-il aveugle ? S'il vous plaît répondez le plus vite possible !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous tiens au courant dès que je suis rentrée de chez le véto !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai emmener le petit chez le véto ! son oeil est déjà bien endommagée et d'après le vétérinaire il s'agit d'un traumatisme, d'un choc ( griffures ou autres ) il y a aussi une petite conjonctivite et elle m'as donner un " N.A.C collyre" à mettre 2 fois par jour et pour l'oeil endommagé un "Tévémyxine collyre" à mettre 7 fois par jour, je dois aller la revoir le 9 mars pour un contrôle ! Le petit devrait s'en sortir avec quelques cicatrices..

Sofi771

Donc il a un oedème ? Ton véto a bien vérifié qu'il n'a pas d'ulcère à son oeil et que la blessure est superficielle ?

Si c'est qu'une griffure c'est super le collyre devrait bien marcher, bon rétablissement à ton loulou en tout cas.

Utilisateur anonyme

peut étre des vers ...je vous conseille e vétérinaire mais aussi l'animalerie

Sofi771

je vous conseille e vétérinaire mais aussi l'animalerie

Une animalerie n'est absolument pas spécialisé dans la santé animale, ils vendent juste des animaux en masse rien de plus. Pour tout soucis de santé seul un véto peut être utile PetitMotus

Utilisateur anonyme

coucou jojo ♥ c kami

Utilisateur anonyme

peut étre des vers ...je vous conseille e vétérinaire mais aussi l'animalerie

Des vers sans l'oeil!? '-'

Bon rétablissement à ce petit bout de choux Brindillemoncobaye! ^^

Impossible, seul une nécrose de l’œil peut mener à des vers dans l'oeil, et encore une nécrose de l’œil inclue une septicémie et donc une mort rapide. De plus avec la proximité du cerveau et du nerf optique un vers dans l’œil et une nécrose lui ferait horriblement mal.