urgent ma souris c'est amputer la queue

Utilisateur anonyme

quand je suis rentrer j'ai remarquer du sang dans la cage et j'ai remarquer une de mes souris qui a plus que 2 ou 3 cm de queue ,je n'ai pas retrouver autre morceau.je l'ai désinfecter avec de la bétadine mais que puis-je faire ?

mais elle n'a pas l'aire d'en sou frire car elle se comporte comme d’habitude .

es qu'elle peut en mourir ?

TRÈS URGENT !!!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Maintenant que tu lui a mis de la betadine il n'y a pas grand chose à faire, mais si tu vois qu'elle saigne encore elle risque de mourrir donc essaye de lui faire un bandage à la queu avec dut sopalin et un bout de scotch et n'hésite surtout pas à lui mettre beaucoup de betadine!

Utilisateur anonyme

OK sa saigne plus mais sa a fait une croûte noir ,

elle et avec d'autres souris et ce quil faut la séparer

Chachatouille

L'avis d'un véto Nac reste le mieux. Elle s'est amputée : même si ça ne saigne plus il faut voir avec le veto y'a un risque d'infection et de gangrène qui n'est pas négligeable :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "