Urgent ma lapine saigne de l'utérus

Kelly26love08

Bonjour voilà j'ai ma lapine qui y 2 ans qui a des saignement au niveaux de l'utérus j'ai remarquer sa se soir et je m'inquiète beaucoup j'ai peur quel meurt dans la nuit si c'est pas passer demain et que sa s'aggrave je doit l'amener aux veto mais je m'inquiète surtout pour cette nuit ma lapine et dans une cage dans ma véranda avec sa mère et 4 petit quel a tu dans les petit il y a deux femelle et deux mal c'est tes une porter de 7 petit et les deux mal vont bientôt partirent les deux femelle qu'il reste je les garde bref pendant un moment on c'est dit que un des petit errais pût se reproduire avec la mère mais en calculent leur âge se n'est pas possible car les petit on même pas 5 mois on ma dit que c'est tes peut être c'est chaleur mais je trouve qu'il y a beaucoup de sang pour que sa soit que c'est chaleur alors aux qu'à ou que sa soit un des petit qui les attraper et qu'elle aller accoucher aux qu'à ou je les mît dans un carton avec de la paille a manger et à boir dans ma chambre pour surveiller voici une photo de comment elle et

Merci de répondre rapidement s'il vous plait je suis très inquiète et merci a se qui répondront

14 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ne présage rien de bon, va vite chez un vétérinaire.

Kelly26love08

Eu toller merci pour cette réponses mais à mon avis tu n'a pas lu tout les com de la premier page je sort juste du veto la mais merci quand même

Utilisateur anonyme

Super, vallait mieux s'inqueter pour rien, avec une lapine

Je t'avais dit que le moins grave c'etait ça, mais que ça pouvait etre tres grave aussi niveau interne de ta lapine

Bon retablissement à ta louloute

( et oublie la repro, c'est mieux, des que ta une lapine stérilise la s'il te plait )

Kelly26love08

Oui tkt et merci