Urgent ma lapine saigne de l'utérus

Kelly26love08
Kelly26love08

Bonjour voilà j'ai ma lapine qui y 2 ans qui a des saignement au niveaux de l'utérus j'ai remarquer sa se soir et je m'inquiète beaucoup j'ai peur quel meurt dans la nuit si c'est pas passer demain et que sa s'aggrave je doit l'amener aux veto mais je m'inquiète surtout pour cette nuit ma lapine et dans une cage dans ma véranda avec sa mère et 4 petit quel a tu dans les petit il y a deux femelle et deux mal c'est tes une porter de 7 petit et les deux mal vont bientôt partirent les deux femelle qu'il reste je les garde bref pendant un moment on c'est dit que un des petit errais pût se reproduire avec la mère mais en calculent leur âge se n'est pas possible car les petit on même pas 5 mois on ma dit que c'est tes peut être c'est chaleur mais je trouve qu'il y a beaucoup de sang pour que sa soit que c'est chaleur alors aux qu'à ou que sa soit un des petit qui les attraper et qu'elle aller accoucher aux qu'à ou je les mît dans un carton avec de la paille a manger et à boir dans ma chambre pour surveiller voici une photo de comment elle et

Merci de répondre rapidement s'il vous plait je suis très inquiète et merci a se qui répondront

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé d'etre directe mais je dis la verité

sinon n'oublie pas de nous donner des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La reproduction est le travail des proffessionels

On ne fait pas ça comme ca car je trouve les BB trop mignons

C'est ta lapine qui en fait les frais, car tu ne l as pas stériliséé, elle risque de mourrir dans les heures qui suivent

Mais ca peut etre une blesssure d'un des males de la portée, a 5 mois, ils peuvent se reproduire

Donc pour ne prendre aucun risque depeche toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle ton veto, si il est fermé ton attend sur sa messagerie et il va te mettre en relation avec un veto a domicile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

APPELLE LES URGENCES VETOS

Une lapine n'a pas de chaleur et donc de saignement

Il fallait la stérilisé, une lapine a 80 pour cent de chances d'avoir de gros problemes

APPELLE, ma lapine est morte comme ça en moins d'une nuit !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?