Urgent ma lapine a eu 9 bebe que dois je faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a eu de jeune samedi matin aujourd'hui j ai nettoyer la cage j'ai vu qui avait 10 bébé un de mort et un faible et mince que dois je faire car une lapine n a pas 9 mamelles et que dois je faire pour le bébé faible merci de me répondre extrement vite

30 réponses
Utilisateur anonyme

DSL pour les photos je vais essayer dans avoir une quand on voit bien les bébé

Utilisateur anonyme

Bon les bébés ont ouvert leurs yeux et se promène dans la cage donc tout ce passe bien je vais essayer d avoir quelque photo

Utilisateur anonyme

DSL mais les photos sont de mauvaises qualiter

Utilisateur anonyme

Bon voilà la photo

Opaline71

qu'ils sont beaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Mer

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Trop mignon :), ils ont 'air d'aller bien

Utilisateur anonyme

Oui il vont très bien parfois il sortent du nid il sont trop mignon

Utilisateur anonyme

Sujet clos aurevoir