Urgent ! Ma gerbille ne mange plus..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La semaine dernière ma gerbille à malheureusement fait une chute.. J'ai téléphoné à un vétérinaire NAC qui m'a donné un anti douleur car elle ne posait plus sa patte..

Elle continuait à manger mais avec quelque chose qui la gênait à la bouche ?! Le vétérinaire m'avais dit que tant qu'elle mangeait, tout va bien ! Mais ce matin j'ai constaté qu'elle bavait et qu'elle n'avait plus d'appétit... =(

En attendant d'aller chez le vétérinaire, je me demandais ce que je pouvais lui donner pour qu'elle prenne quand même des forces ?! Si vous savez, dites le moi, merci !

4 réponses
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Si elle bave, elle s'est peut-être fait mal à la machoire en tombant (peut-être un fracture ou pire, je ne sais pas).

Donc aller directement au véto pour son bien ;)

" - "
Citer
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Cela est arrivé aussi a ma gerbille et le faite de la remettre dans sa cage peut suffire le choque son régénére toujours dans son sommeil oui c est bon pour elle :)

Citer
Evymahieu13
Evymahieu13

Bonjour ma gerbilles bave je ne sais pas pourquoi et elle ne bouge plus beaucoup

Citer
Kelinda
Kelinda

voici un lien qui donne qule que exemple de simptome et maladie https://www.omlet.fr/guide/gerbilles/la_sant%C3%A9_des_gerbilles/maladies/

apres que c est il passer pour qu elel soit comme ca chute , changement d habitat , manipulation

peut eter une crise depilespie comme indiquer dans le lien

le mieux c est daller vite consulter un veterinaire nac

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?