Urgent ! Ma gerbille ne mange plus..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La semaine dernière ma gerbille à malheureusement fait une chute.. J'ai téléphoné à un vétérinaire NAC qui m'a donné un anti douleur car elle ne posait plus sa patte..

Elle continuait à manger mais avec quelque chose qui la gênait à la bouche ?! Le vétérinaire m'avais dit que tant qu'elle mangeait, tout va bien ! Mais ce matin j'ai constaté qu'elle bavait et qu'elle n'avait plus d'appétit... =(

En attendant d'aller chez le vétérinaire, je me demandais ce que je pouvais lui donner pour qu'elle prenne quand même des forces ?! Si vous savez, dites le moi, merci !

4 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Si elle bave, elle s'est peut-être fait mal à la machoire en tombant (peut-être un fracture ou pire, je ne sais pas).

Donc aller directement au véto pour son bien ;)

" - "
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Cela est arrivé aussi a ma gerbille et le faite de la remettre dans sa cage peut suffire le choque son régénére toujours dans son sommeil oui c est bon pour elle :)

Evymahieu13

Bonjour ma gerbilles bave je ne sais pas pourquoi et elle ne bouge plus beaucoup

Kelinda

voici un lien qui donne qule que exemple de simptome et maladie https://www.omlet.fr/guide/gerbilles/la_sant%C3%A9_des_gerbilles/maladies/

apres que c est il passer pour qu elel soit comme ca chute , changement d habitat , manipulation

peut eter une crise depilespie comme indiquer dans le lien

le mieux c est daller vite consulter un veterinaire nac