URGENT! Lapine qui ne s'occupe pas de ses petits

Ryanm

Bonjour,

J' ai un énorme soucis, j ai 2lapineq qui ont mis bas accidentellement sauf une a eu 14 lapereaux et l autre 10. Celle qui en a eu 14 ne ses pas oqp de ses lapereaux donc ils y en avait 12 de morts donc il en restent 2 ma question c est possible de mettre les 2 lapereaux avec l autre mère et donc l autre porté sans risque de tous les perdre? Merci d avance, je voudrais une réponse rapide...

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est à tenter, frottez vos mains avec la litière de la maman allaitante et mettez les petits dans le nid avec les autres : soit elle les accepte, soit elle ne les accepte pas... C'est tout ou rien.

Je vous invite à consulte ce site où il y a toutes les infos nécessaires dont les soins aux lapereaux :

https://www.ladureviedulapinurbain.com/

Et faites stérilisez vos lapines pour leur santé et pour tous les animaux actuellement dans la misère dehors et dans les refuge...

Ryanm

D'accord merci hier soir j' ai fait la lactation contrôler