URGENT! Lapin, platre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes lapins ont réussi à s'échapper de leur parc et à aller trouver un petit sac de platre bien fermé dans un coin... Ils l'ont ouvert et en ont certainement avalé durant toute la journée!

Que faire??? J'ai besoin d'aide pour mes petits bébés... S'il vous plait!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appel ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Le souci c'est que ce sont mes lapins que j'ai donné à la fille chez qui je les avais adoptés mais je n'ai été que chez son vétérinaire qui est à 100km de chez moi. En connais tu un sur Bxl?

Utilisateur anonyme

100km ou non appel le pour savoir comment réagir