Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent lapin oreilles et pattes froides besoin d’aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
bonsoir à tous, ma lapin de 6 and bientôt à développé une pododermatite et malheureusement a un stade assez élevé, elle est sous lourds traitements depuis bientôt 2 mois mais la n’est pas le sujet. Ce soir, en lui faisant ses soins ( a ce moment là je l’allonge sur le dos sur mes genoux) j’ai remarqué que de temps en temps ses pattes tremblotaient. je me suis dit qu’elle avait peut être peur ou que la prise de médicaments n’était pas agréable, puis, comme d’habitude, je lui fait des petites caresses pour la détendre, j’ai remarqué que ses oreilles étaient froides, puis j’ai aussi eu l’impression que ses pattes avant étaient froides elles aussi. J’ai rendez vous chez le vétérinaire lundi, mais pensez vous que je devrais l’emmener en urgence ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,

Si votre lapin ne mange pas depuis plus de 12h alors dans ce cas c'est une urgence vitale en revanche si les symptômes se limite à ce que vous avez écrit alors vous pouvez attendre lundi, les tremblements sont surement dû à la douleur de la pododermatite.

Cordialement,

Vincent
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Merci pour votre réponse ! pour les nouvelles ma lapin s’est faite opérer et tout s’est bien passé ! on espère pour le mieux pour la suite….mais je la sent un peu molle pensez vous que je devrais m’inquiéter ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)