Je cherche une nouvelle famille pour mon lapin nain de 2 ans à cause de l'allergie de mon copin qui a demanagé chez moi depuis pas très longtemps.
Mon petit lapin est en bon santé. Il n'aime pas trop qu'on le prend dans ces bras, mais pourtant il adore des caresses. Je l'ai fait castrer il deux mois un peu près. Je lui nourrit avec du foin et avec des granulés. Il a toujours vécu en liberté total dans l'appartement, mais depuis que mon ami vis avec moi j'était obligé de le mettre dans une espèce de volière qui est quand même plus grand qu'une cage mais qui n'est pas du tout top pour un animal.
Voici sa photo
Je suis obligée donc de le donner mon loulou car mon copin n'en peut plus.Y-a-il quelqu'un qui serait interessait de l'accueillir chez lui?
Je donne également sa cage, sa cage de ransport, ses gamelles(nourriture et eau), ses toilettes(il fait ses affaires dans un seul endroit et pas partout dans l'appertement)
C'est vraiment urgent car on déménage début septembre et avec les problèmes de santé de mon copin on n'a pas de possibilité de l'amener avec nous. Vous pouvez me contacter au 06 37 33 78 71. J'habite au Mans, mais si vous êtes intéressés, appelez moi, on va trouver une solution
Je pense, que si tu aimes vraiment ton lapin, tu sauras dire "non!" à ton copain...mais je suis désolé de te dire, que vu comme tu te "débarrasse" du "problème", tu n'as pas l'air de t'y être accroché...
Ce pendant, tu lui cherche tout de même une famille au lieu de l'abandonné, alors, bon, le garder serais la meilleur solution, mais le re-faire adopter au lieu de l'abandonner, c'est aussi très très bien ! Bonne chance à vous 2 ! :)
Dommage encore un animal qui subit les êtres humains ...
pour lui trouver une vrais famille soit la SPA mais attention ce ne sont pas toujours des sources fiables ou le site " LE BON COIN " et assure toi qu'il partira dans une bonne famille ( pas pour un enfant de moins de 9 ans ou un éleveur de serpents )
cela dit vérifie que avec ton partenaire c'est du SÉRIEUX ce qui t'évitera de faire une bêtise que tu pourrais regretter !