Urgent Lapin et Cochon d'inde a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin nain de 1an et demi et une cochon d'inde on besoin de trouver un nouveau foyer (la propriétaire ne pouvant plus s'en occuper a cause de gros problème de sante).

Ils vivent tous les deux dans la même cage. Il vivent actuellement sur Argenteuil dans le 95

Si vous souhaiter les adopter merci de me contacter rapidement car il risque d’être confier a la SPA en fin de semaine prochaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Pas d'insultes svp!"

Je n'ai pas lu d'insultes.....ou alors je sais plus lire...mmmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me semble qu'elle vivait en appart, je ne sais plus, mais c'est juste que pour elle, elle n'acceptait pas qu'on vienne voir chez elle.

Bah après moi jmen fichait un peu, si c'était pas cette adoptante c'était un autre quoi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as eue rac''était peut être quelqu'un de sérieux, mais si elle vivait dans un appartement minuscule ou maison sans jardin,ou autres choses inquiétantes,et quand tu es un bon maître, tu veux le meilleur pour ton animal.

Alors tu as fais le bon choix, même si ça n'a pas dut être facile.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Pas d'insultes svp!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la même cage?

Ils ont des problèmes de santé?

Oh mon dieu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais Colin, a un moment une dame nous avais contacter pour adopter un chien (via asso), quand je lui ai dit qu'il y a une visite de pré adoption avant de placer l'animal elle a commencer a s'ebnerver en disant que c'est quelqu'uhn de sérieux, qu'elle comprenais bien qu'on fasse attention au placement mais qu'elle refusait qu'on vienne visiter chez elle parce que c'est personnel, alors au fond de moi je pensais que c'est quelqu'un de sérieux, c juste qu'elle a ses principes mais j'ai refusé le placement car pas de visite pas d'adoption

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de plus, loang, tu as dis juste suivi vétérinaire et non des nouvelles du proprio et de son animal...et après avoir dit je cite "des problèmes de santé, dans la meme cage!oh mon dieu"

alors arrête de faire ton connaisseur,désolée si tu nes plus trop crédible après avoir dit des trucs pareils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est un bon maitre il sera d'acc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''et même si ton lapine t ton cochon d'inde ne t'appartiennent plus, tu as le droit d'avoir de leurs nouvelles!tu as vécue avec eux pendant 1 an...1 fois par mois tu peux avoir des news d'eux.''

Dans mon message, j'avais dit de laisser tranquille le nouveau maître, mais je crois qu'une ou deux photos d'eux par mois est plus raisonnable. ;) MAIS il faut l'accord du nouveau maître (au moins en parler avec, pour ne pas arriver un mois après et demander à l'improviste des nouvelles)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

top là fleurette contre les imbéciles à coté de la plaque^^

rien de telle que la logique pour se détendre ^^

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?